mardi 28 janvier 2014

CÉCILE CARPENTIER

«Veiller à la conservation et la mise en valeur du patrimoine naturel de Dissay»

Cécile CarpentierJe suis originaire du Val d'Oise ou j'ai vécu une trentaine d'années et effectué mes études. J'ai aujourd'hui 40 ans. En 1998, j'ai quitté les bancs de l'école avec un diplôme technique de mesures physiques en poche.

Après un passage ‘’obligé’’ en région parisienne pour débuter sur le plan professionnel, nous  avons décidé, avec mon mari, de vivre dans un environnement tourné vers la nature. Nous y sommes parvenus en achetant une maison à Dissay, dans le quartier des Tiers, en 2010. La proximité de la forêt de Moulière nous a captivé et nous passons chaque week-end de longues heures à l'arpenter !
Nous recherchions également à nous rapprocher de nos proches, installés en Poitou-Charentes. Il y a 20 ans, ma famille y achetait une vieille demeure à restaurer et nous y passions régulièrement nos vacances.

Situé à Poitiers, mon travail consiste à veiller à la bonne construction des réseaux destinés à vous alimenter en électricité.

Je souhaiterais aujourd'hui m'investir davantage dans la vie de notre commune en participant au développement de celle-ci et en veillant à la conservation et la mise en valeur de son patrimoine naturel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez le mode commentaire "Anonyme" dans la liste déroulante.