jeudi 2 janvier 2014

ANNE VERMOTE

«Contribuer à faire émerger des  projets»

Anne VermoteJ’ai 47 ans. Je suis mariée et j’ai 2 enfants, une fille de 20 ans et garçon de 14 ans.
Originaire de Touraine, je suis arrivée dans la Vienne pour raison professionnelle.
Installée sur Dissay depuis 18 ans dans le quartier des Daumonts, j’habite aujourd’hui «Les Tiers». Sportive dans l’âme, mais pas seulement,  j’arpente en courant ou à vélo la campagne disséenne.

J’occupe le poste de Directrice commerciale et marketing dans une entreprise de chauffage, climatisation, électricité et énergies renouvelables, je cultive donc quotidiennement les notions de développement durable et me sens concernée par ce que nous laisserons aux générations futures.

Sensible au dynamisme de la commune, ce sont les jeunes Disséens qui m’ont permis de m’investir ; en étant dans un premier temps représentante de parents d’élève puis en intégrant l’association «les P’tits les Grands» pendant 5 ans dont 3 années en tant que présidente.

Ces années ont été pour moi riches d’enseignement auprès des équipes éducatives et municipales. Ce fut par exemple le cas en participant à la réflexion sur le projet d’extension de l’école élémentaire ou encore en organisant des manifestations pour aider à la réalisation de projets divers au profit des écoles ou des associations (fournitures de livres pour l’aide au devoirs, achats de matériels sportifs pour les écoles, …).

C’est aussi au travers de mes enfants, dans le cadre du Conseil Communal des Jeunes (CCJ), que  j’ai pu découvrir une autre facette de la vie de la commune dans laquelle je souhaite aujourd’hui m’impliquer.


1 commentaire:

  1. Quelle vie exceptionnelle !!!!! ça fait rêver !!!!!!! on a dû mal à y croire.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez le mode commentaire "Anonyme" dans la liste déroulante.