samedi 15 février 2014

MARIE-JO DELECROIX

“M’impliquer en apportant énergie et dynamisme”

Marie-Jo DelecroixAgée de 54 ans, charentaise d’origine, j’habite à Dissay avec ma famille depuis plus de dix-sept ans. Je suis arrivée dans la Vienne pour y poursuivre mes etudes de psychologie du travail et de gestion des entreprises.

En 2013, j’ai créé un centre de bilans de compétences sur le site du Futuroscope. Mon objectif est d’aider les salaries en situation d’interrogation professionnelle.

Animée par des valeurs de partage et de justice, je suis impliquée au sein d’associations comme “les Ecoliers du Népal” et “Médecins du Monde”. Il me semble en effet inconcevable de priver un enfant de scolarité et inadmissible que des malades ne puissent bénéficier de soins médicaux. Comme le dit Lao Tseu, “Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres”.

Sensible aux échanges culturels, je fais partie du Comité de Jumelage de Dissay, et nous avons le plaisir d’accueillir des jeunes européens depuis deux ans.

Aujourd’hui, je souhaite m’engager activement au sein de l’équipe de “Dissay Dynamique et Durable” et m’impliquer ainsi dans le vie de la commune en y apportant mon énergie et mon dynamisme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez le mode commentaire "Anonyme" dans la liste déroulante.