«Donner une suite constructive aux projets déjà menés»
Employé de banque depuis 1982, je suis arrivé à Dissay en 2005 suite à une mutation professionnelle. Investi tant dans la vie communale qu’intercommunale, j’ai contribué à la création d’une école de badminton (à Saint-Georges), et je participe activement à l'animation du comité des fêtes de Dissay. Je suis également vice-président du club des aînés, le Carrefour de l’Amitié.
Conseiller municipal depuis 2008, j’occupe également les fonctions de suppléant au conseil communautaire du Val Vert du Clain. Je participe activement à diverses commissions communales (personnel, intercommunalité et finances, citoyenneté, communication et grands projets, éducation et solidarités, vie associative et animation). Fortement attaché à la vie de la commune, je suis également référent de quartiers sur les secteurs Maisonneuve – Montigny – Nouzières – Longève - Beaulin – Chaix – L’Europe.
Pour toutes ces raisons, d’attachement, d’envies d’investissement et de développement, parce que Dissay est une commune où il fait bon vivre, parce qu’il nous reste encore de nombreux projets à mener… je souhaite donner une suite constructive à mon premier mandat d'élu et je m’engage dans l’équipe conduite par Michel François.
Enfin un élu dynamique pourvu que cela soit durable !!!
RépondreSupprimerMerci pour tout Jean Claude.
BND
J'ai bien connu Jean-Claude lorsqu'il habitait dans les Vosges.
RépondreSupprimerIl était tés investi que ce soit dans le club de Handball ou celui de Badminton.
Il était aussi d'une grande aide au secours populaire.
D'ailleurs quand il revient nous voir à Saint-Dié des Vosges beaucoup de gens le reconnaisse et n'ont pas oublié sa gentillesse et son dévouement.
Christophe C.