jeudi 9 janvier 2014

VALÉRIE BRARD-TRIGO



«Mettre mes compétences à la disposition de la population disséenne »
Valérie Brard-Trigo
J'ai 48 ans. Je suis mariée et mère de quatre enfants, âgés de 20 à 30 ans. 
Normande d’origine, j'ai élu domicile dans le Bordelais, puis en région parisienne, au gré de mes mutations professionnelles. En tant que fonctionnaire d’État, j'ai essentiellement occupé des postes de Directrice Ressources Humaines ou de management de services. Dans le cadre de mes fonctions de Directrice de Cabinet auprès du recteur Directeur général du Cned, j’ai eu l'occasion de travailler régulièrement avec des élus.
Je suis arrivée dans le Poitou avec ma famille en 2006, suite à ma dernière mutation professionnelle : j’assure la direction du site de Poitiers-Futuroscope du Centre national d’Enseignement à Distance (Cned)
Installés rue de la Ferrandière depuis maintenant 6 ans, nous avons pu apprécier le dynamisme de la commune, de ses associations, de ses commerçants, de ses artisans et habitants.
En m’investissant aux côtés de Michel François, ainsi que de toute l’équipe Dissay Dynamique et Durable, j’ai à présent choisi de mettre mes compétences à la disposition de la population disséenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez le mode commentaire "Anonyme" dans la liste déroulante.